Allez sur le menu Installation, descendez vers la section "Suivi d'appels" et cliquez sur "Créer un nouveau bouton"

 


Sélectionnez ensuite le pays du numéro. Si vous désirez un numéro de type "Numéro vert", choisissez "Numéro Toll Free", pour un numéro local, choisissez "Numéro local"et entrez l'indicatif régional.

Sélectionnez pour finir un numéro dans la liste proposée et cliquez sur "Obtenir ce numéro"

 




Paramétrer un numéro de destination


Pour indiquer sur quel numéro de téléphone vous souhaitez rediriger ce numéro de suivi d'appels, allez sur le menu Installation, et sélectionnez "Editer" en face du numéro que vous souhaitez paramétrer.

Choisissez Configuration sur le côté gauche.


Remplissez le champ "Numéro de destination - Extension"




Notification des appels manqués


Pour recevoir les notifications des appels manqués, restez sur la configuration du bouton de suivi d'appels.

Vous pouvez alors définir si vous souhaitez recevoir les notifications par email et/ou par SMS.



Enregistrer les conversations


Pour pouvoir enregistrer les conversations des numéros de suivi d'appels, restez dans l'onglet "Configuration" du bouton de suivi d'appels.

Activez l'enregistrement des appels en cochant la case correspondante, relisez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et validez la case à cocher correspondante. Il vous est également possible de changer l'enregistrement annonçant l'enregistrement qui sera joué au client lorsque celui-ci passera ou recevra un appel



NB : vous pouvez également changer le message joué lorsque votre collaborateur répond :



Notification d'utilisation 

Dans la Configuration du bouton de suivi d'appels, vous pouvez également définir le nombre de minutes d'utilisation mensuelle après lesquelles une (ou plusieurs) adresse mail doit être notifiée



Désactivation

Vous pouvez désactiver un numéro de suivi d'appels depuis la configuration du bouton.

Cochez "Oui", vous pouvez alors mettre un message personnalisé au cas où quelqu'un tenterait de joindre ce numéro.

NB : La désactivation est réversible.


Ajouter des informations complémentaires


Pour ajouter des informations à votre numéro de suivi d'appels, allez dans le menu Installation puis cliquez sur "Editer" en face du numéro concerné.

Cliquez ensuite "Informations" sur la gauche de l'écran.


Vous pouvez alors renseigner des informations importantes comme le type de support sur lequel le bouton est publié, où le bouton a été publié, ainsi que les périodes durant lesquelles le numéro a été utilisées.