Gestion des rendez-vous

Consultez notre tutoriel vidéo :



Votre console

La console est l'interface permettant la gestion des rendez-vous et réservations :



Pour gérer vos rendez-vous, ouvrez votre "Console" (1) et cliquez sur "Rendez-vous" (2). Sur cette page, vous avez une vue sur vos rendez-vous de la semaine (3), vous pouvez accéder à une vue hebdomadaire ou mensuelle. 


Vue hebdomadaire



Cette vue hebdomadaire vous permet de vérifier vos rendez-vous (3) semaine par semaine (1). Vous pouvez naviguer à travers les semaines (2). La liste des équipiers (4) permet de filtrer les rendez-vous à afficher pour un, plusieurs ou tous les équipiers.


Vue détaillée d'un rendez-vous

Cliquer sur un rendez-vous ouvrira sa vue détaillée.


En cliquant sur le service, vous accéderez à davantage de détails :



Vous pouvez mettre à jour le statut du rendez-vous (1) en choisissant un des statuts standards Agendize. L'historique (2) liste toutes les modifications qui ont pu être faites depuis la réservation du rendez-vous. Enfin, vous pourrez éditer les détails et les informations collectées durant le processus de prise de rendez-vous en cliquant sur le bouton "Modifier" (3)


Modifier un rendez-vous



Pour modifier le détail d'un rendez-vous et/ou les informations collectées durant le processus de prise de rendez-vous (1) cliquez sur le bouton "Modifier" quand vous êtes sur la page de détails d'un rendez-vous. Vous pourrez également annuler le rendez-vous (2). Attention, vous ne pourrez pas revenir en arrière une fois l'annulation déclenchée.


Prendre un rendez-vous depuis la console

Sur votre console, cliquez sur "Prenez un rendez-vous" pour réserver manuellement un rendez-vous.



Cela vous permet de réserver un nouveau rendez-vous dans Agendize. 


Accéder au mode libre

Le mode libre vous permet de passer outre les contraintes que vous avez paramétrées (horaires, habilitation etc).


Pour y accéder :