Présélectionner un service ou un équipier dans l'URL de prise de rendez-vous

Contraindre le choix du service

Allez sur la console, cliquez sur Paramètres, sélectionnez la succursale (si vous en avez plusieurs), puis cliquez sur Services. Sélectionnez le service désiré. Dans l'adresse URL dans la barre de recherche en haut de l'écran, retrouvez la chaîne de chiffres qui suit "&id=" et copiez-la (il s'agit de l'identifiant du service)



Allez ensuite sur le widget. Dans la barre de recherche, ajoutez le paramètre GET "&service=" à la suite de l'URL du widget, puis insérez l'identifiant du service que vous avez copié précédemment. Ce nouveau lien URL du widget contraint désormais le choix du service : on passe alors directement au choix de l'équipier ou du créneau (en fonction du processus choisi) :


Contraindre le choix de l'équipier

Allez sur la console, cliquez sur Paramètres, sélectionnez la succursale (si vous en avez plusieurs), puis cliquez sur Equipe. Sélectionnez l'équipier désiré. Dans l'adresse URL dans la barre de recherche en haut de l'écran, retrouvez la chaîne de chiffres qui suit "&id=" et copiez-la (il s'agit de l'identifiant de l'équipier)




Allez ensuite sur le widget. Dans la barre de recherche, ajoutez "&staff=" à la suite de l'URL du widget, puis insérez l'identifiant du service que vous avez copié précédemment. Ce nouveau lien URL du widget contraint le choix de l'équipier, et ce quel que soit le processus choisi :



Contraindre le choix du groupe de services

Allez sur la console, cliquer sur Paramètres, sélectionnez la succursale (si vous en avez plusieurs), puis cliquez sur Services. Sélectionnez le groupe de services souhaité. Dans l'adresse URL dans la barre de recherche en haut de l'écran, retrouvez la chaîne de chiffres qui suit "&id=" et copiez-la (il s'agit de l'identifiant du groupe de services) :



Allez ensuite sur le widget. Dans la barre de recherche, ajoutez "&serviceGroups=" à la suite de l'URL du widget, puis insérez l'identifiant du groupe de services que vous avez copié précédemment. Ce nouveau lien URL du widget permet de n'afficher que le groupe de services défini.


Vous pouvez également afficher plusieurs groupes de services définis en ajoutant à la suite du lien URL "&serviceGroups=" suivi des identifiants des groupes de services séparés par des virgules : "&serviceGroups=Goup1id,Group2id,Group3id"