En tant que revendeur, vous avez accès au Tableau de bord revendeur. 


Accès à la console revendeur

Pour accéder à la console revendeur, connectez-vous à agendize, puis cliquez sur le nom ou l'email de votre compte en haut à droite de l'écran. Le menu qui apparaîtra vous donnera accès au Tableau de bord Reseller.

La page d'accueil vous permet de voir les comptes actifs, les nouveaux comptes et créer de nouveaux comptes clients.


Ajouter un compte

Rien de plus simple, cliquez sur le bouton vert Ajouter un nouveau compte client. Vous serez redirigé vers la page de configuration du nouveau client.


Descriptif des champs du formulaire

Client et Nom de contact 

Ils sont optionnels mais vous aideront dans vos recherches et aident à l'identification de vos clients.


Courriel/Login

L'adresse de courriel sera utilisée comme identifiant de connexion, il ne pourra pas être modifié plus tard. 


Langue

Il s'agit de la langue par défaut du compte (console, menus, emails...). Par défaut, c'est celle du compte revendeur qui est utilisée.


Fuseau Horaire

Par défaut, c'est celui du compte revendeur qui est utilisé.


Devise

Ce paramètre n'est pas modifiable et correspond à la devise du compte revendeur lui-même. Si vous avez des clients utilisant d'autres devises, il faudra créer autant de comptes revendeurs que de devises utilisées.


Identifiant revendeur

Si dans votre Système d'Information vous avez déjà un identifiant pour votre client, vous pouvez le reporter ici.


Plans disponibles

Un plan est une configuration spécifique définie avec le revendeur par l'équipe Agendize. Cela permet de définir les outils mis à disposition du client (calendrier, chat, formulaires, click to call...), le nombre d'utilisateurs, les droits d'accès...

Si vous avez un ou plusieurs plans, ils apparaîtront dans la partie Plans disponibles. Si aucun plan n'est défini, vous aurez à la place la liste des outils que vous pourrez cocher pour y donner accès.


Crédits de communication initiaux du compte

Si vous donnez accès aux SMS ou vendez des outils qui nécessitent des crédits (click to call, call traking), vous pouvez attribuer une somme dès la création du compte.

Pour pouvoir attribuer du crédit, il faut que le compte Revendeur possède au minimum le montant que vous souhaitez attribuer (Vous avez actuellement X€).


Comptes d'utilisateurs

Si le plan que vous avez choisi ne fournit pas assez de licences utilisateurs, vous pouvez en ajouter grâce au paramètre Comptes Utilisateur additionnels.


Cliquez sur Ajouter Client et vous pourrez vous connecter au nouveau compte immédiatement.