Paramètres de marque blanche

Si votre compte revendeur est en marque blanche, alors vous pouvez personnaliser un certain nombre d'éléments graphiques, de comportements ou d'adresses afin qu'ils soient en adéquation avec vos autres outils.


Accès aux paramètres de marque blanche

Le paramétrage se fait dans Configuration > Marque blanche dans le tableau de bord revendeur.


Identité visuelle

Le logo du revendeur sera affiché en haut à gauche de la console client. Vous pouvez permettre à vos clients de le personnaliser. 

Le favicon sera affiché dans l'onglet du navigateur, il est également possible de laisser vos clients le remplacer.


Le méta titre est le nom qui s'affiche en haut à droite de la console client et qui donne accès aux paramètres personnels, aux accès, à la déconnexion... Il peut être imposé.



Vous pouvez personnaliser l'adresse du bouton d'aide que vous ferez apparaître en haut de la console client.



Personnalisation de la console client


Affichage de la console client

Vous pouvez modifier l'affichage et le comportement de la console client en utilisant des fichiers CSS et Javascript. Ces fichiers seront à héberger sur un de vos serveurs, disponibles via une adresse HTTPS. Les adresses HTTP, non sécurisées, ne permettront pas d'exploiter le contenu des scripts.


Les liens que vous mettez à disposition des clients sont également personnalisables. Vous pouvez les afficher ou les masquer, et pour certains d'entre eux modifier l'url correspondante.

Ces liens sont ceux qui apparaissent en haut de la console client (Entete) et en bas de la console sous le calendrier (Pied de page).




Domaine privé

Si vous avez demandé à utiliser votre propre domaine pour vendre notre solution de prise de rendez-vous, c'est ici que vous le verrez.



Adresses email utilisées pour les envois d'emails de la plateforme


Couleurs de la console client

Si vous n'utilisez pas un fichier CSS pour personnaliser l'affichage de la console, vous pouvez au moins choisir la couleur de l'en-tête et du menu à gauche.

Soit vous avez un code hexadécimal correspondant à votre charte graphique, soit vous utiliser le sélecteur de couleur qui apparaît au clic sur le champ.



Autres paramètres


Afin de ne pas faire mention d'Agendize, par défaut la marque blanche est configurée pour ne pas faire apparaître le logo Agendize. 

Vous pouvez également modifier le lien de confidentialité si vous avez créé cette page.


Le bouton Chat pour le support vous permet d'utiliser le chat Agendize pour dialoguer avec vos clients depuis la console client.



Vous pouvez activer une ou plusieurs langues parmi celles qui sont supportées par la plateforme. Cela permettra à vos clients d'avoir des noms et descriptions de services en plusieurs langues.