Rapport sur les prises de rendez-vous ou réservations

Détails des rendez-vous


  1. Ajoutez le nouveau panneau "Détails des rendez-vous" dans votre page de rapport.
  2. Faites défiler jusqu'au nouveau graphique suivant :

    Vous obtiendrez différents tableaux pour chaque entreprise. Chaque panneau décrit chacun de vos rendez-vous avec son service, membre du personnel et le nom du client.

    Note importante : Ce panneau répertorie uniquement les rendez-vous qui ont été programmées et traitées avant la date actuelle.


Activité des rendez-vous


  1. Ajoutez le nouveau panneau "Activité des rendez-vous" dans votre page de rapport.
  2. Faites défiler jusqu'au nouveau panneau suivant :

    Contrairement à "Détails des rendez-vous", ce panneau détaille tous les rendez-vous qui ont été pris depuis maintenant, même s'ils n'ont pas eu lieu.


Rendez-vous par équipier


  1. Ajoutez le nouveau panneau "Rendez-vous par équipier" dans votre page de rapport.
  2. Faites défiler jusqu'au nouveau panneau suivant :

    Cette section décrit combien de rendez-vous chaque membre de votre personnel a au total, et par client unique.


Rendez-vous par service


Même panneau que pour les rendez-vous par équipier mais avec les services.


Rendez-vous par service et équipier


Même panneau que pour les rendez-vous par équipier mais avec les services et équipiers.


Rendez-vous par entreprise


Même panneau que pour les rendez-vous par équipier mais avec les entreprises.


Rendez-vous par ressource


Même panneau que pour les rendez-vous par équipier mais avec les ressources.


Rendez-vous par source


Vous montre si le rendez-vous a été pris depuis le widget ou la console Agendize.



Voici les différentes canaux (sources) de prise de rendez-vous possibles :

  • Back-Office (prise de rendez-vous via la console, par le manager ou un équipier ayant accès au compte Agendize)
  • Manuel (prise de rendez-vous via la console en mode-libre)
  • Widget (bouton ou module de prise de rendez-vous mis directement à la disposition de vos usagers)
  • API
  • Application Mobile


Il est possible de qualifier la source plus finement via le paramètre source passé dans l'adresse web de votre module de prise de rendez-vous (voir Création d'un bouton de prise de rendez-vous) :



Fiabilité des rendez-vous




Indique si le rendez-vous est :

  • Effectué
  • Annulé
  • Pas venu