Horaires d'ouverture pour le Click-to-Call

  1. Cette caractéristique apparaît dans les "options avancées".

  2. Faites défiler jusqu'aux options suivantes :


    Si l'option "Autorise seulement les appels pendant les heures suivantes." est cochée, le widget "Cliquer pour appeler" affichera la boîte de dialogue suivante si quelqu'un ouvre le widget quand le bouton a été défini comme "fermé" :

    Important : le fuseau horaire (3)  des horaires sélectionnés peut être modifié dans les "Paramètres du profil" (1) > "Préférences"


  3. Si vous cochez l'option "Autoriser l'utilisateur à vous envoyer un message lorsque vous êtes fermé.", vous pouvez assigner un formulaire Agendize à votre widget de "Cliquer pour appeler".


    Notez qu'il est demandé dans le formulaire par défaut : un courriel et un message. Aucun courriel de confirmation ne sera envoyé au client. Si vous souhaitez personnaliser un formulaire : créez / assignez un nouveau formulaire.

    Retrouvez plus d'informations sur les formulaires dans la rubrique Formulaires du support