Rapports & outils d'analyse (analytics)

Premiers pas avec les Rapports
Depuis votre Console, cliquez sur l'onglet "Rapports" : Depuis la rubrique "Rapports", vous avez accès à toutes les fonction...
Lun, 13 Mai, 2019 at 4:55 PM
Intégrez-vous Google Analytics ?
Vous pouvez suivre toutes vos actions Agendize dans votre compte Google Analytics! En plus de pouvoir suivre les actions, vous pouvez configurer les object...
Lun, 13 Mai, 2019 at 4:57 PM
Rapport Click-to-Call (Cliquer pour appeler)
Rapport des appels générés par le Click-to-Call Résumé des appels Ajoutez le nouveau panneau "Résumé des appels" dans votre page de rapport....
Mar, 28 Mai, 2019 at 10:23 AM
Rapport pour la prise de rendez-vous
Rapport sur les prises de rendez-vous ou réservations Détails des rendez-vous Ajoutez le nouveau panneau "Détails des rendez-vous" dans votr...
Ven, 7 Juin, 2019 at 2:21 PM
Rapport : Avis client
Rapport : Avis client Un des moyens d'analyser votre activité est de demander l'avis de vos clients sur vos prestations après chaque rendez-vous....
Jeu, 13 Juin, 2019 at 10:51 PM
Rapport de suivi d'appels
Résumé des suivis d'appels Ajoutez le nouveau panneau "Résumé des suivis d'appels" dans votre page de rapport. Faites défiler jusq...
Lun, 3 Juin, 2019 at 3:38 PM
Graphiques standards
Rapports : Représentations graphiques Cette section montre les graphiques communs à tous les boutons Agendize. Résumé Le panneau "résumé" ...
Sam, 22 Juin, 2019 at 10:43 PM
Réponses aux formulaires
Accédez à la rubrique "Rapports" (cf. Premiers pas avec les Rapports) Résultats des formulaires Ajoutez le nouveau panneau "Résultat...
Lun, 3 Juin, 2019 at 3:44 PM