Oui. Vous pouvez synchroniser votre calendrier avec Outlook, Google Calendar, Windows Live Calendar, iCal.


Pour synchroniser vos calendriers externes avec la plateforme, allez sur votre "Console" (1), cliquez sur "Paramètres" (2) et "Calendriers Sync" (3)


Synchronisation "une voie" :




Pour voir vos rendez-vous dans un calendrier externe, utilisez le fournisseur d'URL dans la page. La plateforme génère une URL par équipier (5) et une autre pour tous les rendez-vous de l'entreprise (4).

Pour ajouter le calendrier à un calendrier externe, suivez les instructions sur la page.


NB : Cette synchronisation enverra uniquement les rendez-vous de la plateforme vers le calendrier externe. La plateforme n'aura aucun accès au calendrier externe, de sorte qu'aucun rendez-vous du calendrier externe ne pourra être visible dans la plateforme (cela ne pourra donc empêcher une réservation pour un horaire déjà utilisé)

Pour permettre la double synchronisation, suivez les instructions suivantes.


Synchronisation "2 voies" :


La plateforme permet la synchronisation "deux voies" avec Google Calendar et Windows Calendar.

De cette manière, quand un rendez-vous est pris, la plateforme va vérifier que l'équipier est disponible, en se basant sur son calendrier externe. 

Quand le rendez-vous est pris, celui-ci est envoyé sur son calendrier externe.


Pour cela, vous aurez besoin de :

  1. activer la double synchronisation du(des) calendrier(s) de votre choix en cochant la case
  2. vous rendre sur la page de l'équipier et l'inviter à synchroniser ses calendriers (cf. Créer et gérer des équipiers)