Vous pouvez personnaliser votre widget pour l'adapter selon vos besoins, une fois que le client cliquera sur le bouton de prise de rendez.

Pour ce faire, ouvrez la "Console" (1), cliquez sur "Paramètres" (2) et ensuite "Widget" (3) puis descendez jusqu'aux "Paramètres avancés".


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Formulaire de réservation :


A la finalisation de la prise de rendez-vous, le client devra fournir un ensemble d'informations en complétant un formulaire. Par défaut, celles-ci sont :

  • Prénom
  • Nom
  • Téléphone Portable
  • Courriel

Vous pouvez ajouter autant de champs (1) que souhaité, en utilisant les formats de champs suivants :

  • Texte
  • Zone de texte
  • Envoi de fichier
  • Choix multiples
  • Case à cocher
  • Langue du client (vous permet de savoir quelle langue utiliser pour contacter votre client et pour lui envoyer les modèles de messages appropriés)
  • Référence du client (si vous avez un identifiant client unique, vous pouvez le demander ici)
  • Type de notifications (permet à votre client de choisir s'il veut être notifié par SMS et/ou courriel)
  • Adresse de courriel supplémentaire pour les notifications (permet de mettre en copie quelqu'un pour les notifications de prise de rendez-vous)
  • Type de reminder (permet au client de choisir s'il veut recevoir ses rappels de rendez-vous par SMS et/ou courriel)