Votre console



Pour gérer vos rendez-vous, ouvrez votre "Console" (1) et cliquez sur "Rendez-vous" (2).

Sur cette page, vous avez une vue sur vos rendez-vous du jour (3), vous pouvez accéder à une vue hebdomadaire, mensuelle, et annuelle (4). Aussi, vous pouvez voir vos "nouveaux rendez-vous" (5).


Vue hebdomadaire



Cette vue hebdomadaire vous permet de vérifier vos rendez-vous semaine par semaine. Vous pouvez naviguer à travers les semaines (1)

Pour ouvrir un rendez-vous et vérifier/modifier ses détails, cliquez simplement dessus sur cette vue.

En choisissant un des filtres, vous pouvez personnaliser l'affichage de manière à voir les rendez-vous d'un équipier en particulier (3), ou d'un groupe d'équipier (4) et services (5).


Vue détaillée d'un rendez-vous



Cliquer sur un rendez-vous ouvrira sa vue détaillée.

Vous pouvez mettre à jour le statut du rendez-vous (1) en choisissant un des statuts standards Agendize

L'historique (2) liste toutes les modifications qui ont pu être faites depuis la réservation du rendez-vous.

Enfin, vous pourrez éditer les détails et les informations collectées durant le processus de prise de rendez-vous en cliquant sur le bouton "Modifier" (3)


Modifier un rendez-vous

Pour modifier le détail d'un rendez-vous et/ou les informations collectées durant le processus de prise de rendez-vous (1) cliquez sur le bouton "Modifier" quand vous êtes sur la page de détails d'un rendez-vous.

Vous pourrez également annuler le rendez-vous (2). Attention, vous ne pourrez pas revenir en arrière une fois l'annulation déclenchée.


Prendre un rendez-vous depuis la console


Sur votre console, cliquez sur "Prenez un rendez-vous" pour réserver manuellement un rendez-vous.



Cela vous permet de réserver un nouveau rendez-vous dans Agendize. Par défaut, cette planification est en "mode libre", ce qui vous offre toute la flexibilité possible sur votre réservation. Néanmoins, soyez prudent car ce mode vous permet de réserver en dehors des heures d'ouverture, etc.


Premièrement, choisissez si votre rendez-vous est personnel (1). Les rendez-vous personnels sont utilisés pour qu'Agendize rende indisponible un équipier pendant une plage horaire définie.

Ensuite, choisissez votre service, équipier et date/heure (2)

Enfin, recherchez un client existant en tapant son nom, email ou adresse dans le menu déroulant, ou cliquer sur "Nouveau client" pour en créer un (3).