Pour gérer vos services, allez sur votre "Console" (1), et cliquez sur "Paramètres" (2) et "Services" (3).

Cliquez sur "Ajouter un service" (5) pour créer un nouveau service, ou modifiez un service existant en cliquant dessus (4).

Cliquez sur l'icône poubelle pour le supprimer.



Dans la page suivante, vous pourrez entrer les informations suivantes :

  1. Le nom : il aidera le client à identifier le service et sera affiché dans le widget de prise de rendez-vous.
  2. Le prix : cette information n'est pas obligatoire, et vous pouvez choisir de l'afficher ou non dans la section "widget". Si vous voulez, vous pourrez définir un prix différent pour chaque équipier. Pour ce faire, rendez-vous sur la page "Equipe"
  3. Le paiement en ligne : Cochez cette case pour autoriser les clients à pré-payer pour leur rendez-vous. Remarque : il s'agit uniquement d'une option; le paiement ne sera pas obligatoire pour prendre un rendez-vous.
  4. La durée : la durée du service, du point de vue du client.
  5. Le temps intercalé : si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter une durée supplémentaire à votre rendez-vous qui permet d'espacer deux rendez-vous successifs (ex : si vous avez besoin de 10 minutes de pause entre chaque rendez-vous)
  6. La couleur : cette couleur sera utilisée dans la vue calendrier.
  7. La photo : Ajoutez une photo qui sera affichée dans le widget pour votre service.
  8. Le(s) équipier(s) qui peuvent réaliser le service : sélectionnez ici le ou les équipiers qui pourront réaliser le service.




Paramètres avancés


Faites défiler l'écran jusqu'aux "Paramètres avancés", et cochez la case "Cacher ce service pour les clients" si vous souhaitez être le seul à pouvoir planifier un rendez-vous avec ce service. Le service ne sera pas affiché dans le widget.



Sur la page "Services", un icône avec un oeil barré s'affichera sur la droite d'un service caché :