Accéder aux services

Pour gérer vos services, allez sur votre Console, et cliquez sur Paramètres puis Services.



Pour ajouter un service, cliquez sur  le bouton Ajouter un service. Si vous souhaitez modifier un service existant, cliquez sur le nom du service à ouvrir.


Configuration générale du service

Une fois arrivé sur la page de configuration du service, vous pouvez le définir ou le modifier.


Détails du service

  • Nom du service : nom qui sera affiché dans le widget de prise de rendez-vous
  • Description : si possible succinte pour éviter de prendre trop de place dans le widget
  • Prix : prix par défaut du service, dans la monnaie définie à la création du compte
  • Durée : en heures, entre 1 minute et 23h59
  • Temps intercalé : temps d'indisponibilité à ajouter après le rendez-vous. Cela reportera d'autant la prise de rendez-vous pour le client suivant.
  • Nombre maximum de rendez-vous par jour
  • Permettre au client de réserver plusieurs itérations : permet de laisser au client la possibilité de prendre plusieurs rendez-vous consécutifs pour le même service avec le même équipier, à la même date. 



Équipiers qui peuvent réaliser le service



Photo du service

Vous pouvez ajouter une image qui représentera votre service.



Configuration avancée

Sur l'onglet Avancé, vous avez la possibilité de cacher le service pour les clients. Vous pouvez définir un ID externe afin de faire le lien avec un autre logiciel de votre SI.



Gestion des services

Vous pouvez dupliquer une service enregistré. Cela permet de configurer de manière générale un service puis de créer plus vite d'autres services.

Vous pouvez également supprimer un service qui n'est plus nécessaire.



ATTENTION : supprimer un service supprime les données liées au service tels que les rendez-vous.