Pour gérer vos groupes de services, allez sur votre "Console" (1), et cliquez sur "Paramètres" (2) et "Services" (3)


Cliquez sur "Ajouter un groupe" (5) pour créer un nouveau groupe de services, ou modifiez un groupe de services existant en cliquant dessus (4). Cliquez sur l'icône poubelle pour le supprimer.



Dans la page suivante, vous pourrez entrer les informations suivantes :

  1. Le nom du groupe : il aidera le client à identifier le groupe de services et sera affiché dans le widget de prise de rendez-vous.
  2. La couleur : cette couleur sera utilisée dans la vue calendrier.
  3. Les services inclus : choisissez ici les services qui font partie du groupe.
  4. Pensez à cliquer sur le bouton "enregistrer les modifications" pour sauvegarder vos données.


NB : Si vous avez créé un ou plusieurs groupes de services mais qu'un service n'est pas rattaché à au moins un groupe, l'alerte suivante apparaît. En effet, le service n'apparaîtra pas dans le widget de prise de rendez-vous s'il n'est pas lié à un groupe de services.