Pour gérer vos ressources, allez sur votre "Console" (1), et cliquez sur "Paramètres" (2) et "Ressources" (3).

Cliquez sur une ressource existante pour la modifier (4) ou sur "ajouter une ressource" (5) pour en créer une nouvelle

Supprimez une ressource en cliquant sur l'icône poubelle (6)



NB : Si aucune ressource n'existe pour votre entreprise, cela signifie qu'elle est configurée pour utiliser les services et/ou équipiers. Vous ne pourrez pas changer cela une fois votre entreprise paramétrée.


Informations de base


  1. Le nom : il aidera le client à identifier le service et sera affiché dans le widget de prise de rendez-vous.
  2. La quantité : Définissez la quantité de ressources disponible : cela peut être le nombre de personnes qui assisteront à un cours, le nombre de chambres dans un hôtel,...
  3. Le prix : définissez le tarif de la réservation. Cette information est obligatoire, mais vous pouvez choisir de l'afficher ou non dans la section "widget".
  4. Le paiement en ligne : Cochez cette case pour autoriser les clients à pré-payer pour leur rendez-vous. Souvenez-vous : il s'agit uniquement une option; le paiement ne sera pas obligatoire pour prendre un rendez-vous.
  5. La durée
  6. La couleur : cette couleur sera utilisée pour différencier les ressources dans la vue hebdomadaire.

Configuration des horaires et périodes spécifiques



Par défaut, vos ressources dépendront des horaires d'ouverture de votre entreprise.

Si vous souhaitez ajouter différents horaires, cliquez sur l'icône "+", et sur l'icône "-" pour en supprimer.

Si vous voulez changer temporairement les horaires d'une ressource, vous pouvez définir une période spécifique. Pour cette période, les horaires définis dans cette section seront appliqués à la place des horaires habituels.