Pour gérer vos groupes d'équipiers, allez sur votre "Console" (1), et cliquez sur "Paramètres" (2) et "Equipe" (3)


Cliquez sur "Ajouter un groupe" (5) pour créer un nouveau groupe d'équipiers, ou modifiez un groupe d'équipiers existant en cliquant dessus (4). Cliquez sur l'icône poubelle pour le supprimer.



Dans la page suivante, vous pourrez entrer les informations suivantes :

  1. Le nom du groupe : il vous aidera à identifier le groupe d'équipiers. Le nom ne sera pas affiché dans votre widget mais il pourra vous être utile pour faire un filtre sur votre vue Calendrier.
  2. La couleur : cette couleur sera utilisée dans la vue calendrier.
  3. Les horaires de travail des membres du groupe : 
    Par défaut, votre groupe d'équipiers dépendra des horaires d'ouverture de votre entreprise.
    - Si vous souhaitez ajouter différents horaires, cliquez sur l'icône "+", et sur l'icône "-" pour en supprimer.
    - Si vous voulez changer temporairement l'emploi du temps du groupe, vous pouvez définir une "période spécifique". Pour cette période, les horaires définis dans cette section seront appliqués à la place des horaires habituels. 
  4. Membres de l'équipe inclus : choisissez ici les équipiers qui font partie du groupe.
  5. Pensez à cliquer sur le bouton "enregistrer les modifications" pour sauvegarder vos données.