Pour configurer votre processus de prise de rendez-vous, allez sur votre "Console" (1), cliquez sur "Paramètres" (2), et ensuite sur "Processus" (3).



Règles


  1. Vous pouvez choisir de confirmer les rendez-vous de vos clients après vérification par le manager de l'entreprise. Quand le rendez-vous est pris, un email avec un lien de confirmation/refus est envoyé
  2. Vous pouvez choisir d'autoriser uniquement la prise de rendez-vous pour les clients existants (dans la base de données Agendize)
  3. Définissez jusqu'à combien de temps dans l'avenir vous permettez à vos clients de prendre un rendez-vous
  4. Définissez jusqu'à combien de temps à l'avance vous permettez à vos clients de prendre un rendez-vous
  5. Définissez un nombre maximum de rendez-vous qu'un client peut réserver par jour


Mode de prise de rendez-vous


Cochez les cases suivantes pour permettre au client de choisir le nombre de ressources qu'il souhaite réserver ou de réserver plusieurs fois d'affilée la même ressource.



Paramètres de la console


  • Cliquez sur les paramètres avancés pour sélectionner le mode de prise de rendez-vous quand le rendez-vous est pris dans la console : avec le widget ou en mode libre.
  • Choisissez l'intervalle de temps lorsque vous créez un rendez-vous en mode libre.

NB: Le mode libre vous offre toute la flexibilité possible sur votre réservation. Néanmoins, soyez prudent car ce mode vous permet de réserver en dehors des heures d'ouverture, etc.