Pour configurer les rappels et notifications, allez sur votre "Console" (1), cliquez sur "Paramètres" (2) et ensuite "Notifications" (3).




Rappels


Les rappels sont des courriels et/ou SMS envoyés pour rappeler un prochain rendez-vous.


Vous pouvez envoyer 2 rappels différents, à un moment donné entre 5 minutes et 3 jours avant le rendez-vous (1)


Choisissez si vous souhaitez envoyer vos rappels par courriel (2) et/ou par SMS (3)


Vous pouvez aussi envoyer ce rappel à votre équipier concerné (4) si votre entreprise a été paramétrée pour utiliser des services.


Notifications


Agendize peut envoyer des courriels et SMS automatiques à chaque occurence d'un événement. Vous pourrez en effet configurer ce qui va déclencher les notifications au manager de l'entreprise (1), à votre équipier (2) (si votre entreprise a été paramétrée pour utiliser des services) et à vos clients (3).

Pour ce faire, cochez les cases "Courriel" et/ou "SMS" en face de chaque déclenchement décrit dans la page.



NB : Les notifications destinées au manager sont envoyées au courriel défini dans la section entreprise, néanmoins vous pouvez en définir une différente dans la section "Contact de l'entreprise" en bas de page.

Vous pouvez personnaliser les modèles de courriels et SMS en cliquant sur le lien qui apparaît quand vous survolez avec la souris sur les descriptifs des notifications. Vous pouvez aussi vous rendre sur la page "Modèles de message"


Activité


La plateforme vous permet d'envoyer un récapitulatif de tous les rendez-vous de la journée au manager et aux équipiers (si votre entreprise a été paramétrée pour utiliser des services).

Pour ce faire, cochez simplement la case correspondante.



Avis Client


La plateforme vous permet d'envoyer automatiquement à vos clients un formulaire de satisfaction à la fin de leur rendez-vous. Les résultats seront visibles ensuite dans les rapports (cf. Retours Clients).

Pour ce faire, cochez simplement la case correspondante.