La plateforme Agendize permet de personnaliser les notifications et rappels envoyés automatiquement à vos clients, équipiers et manager, par email ou SMS.


Pour cela, cliquez sur le lien qui apparaît quand votre souris passe sur le descriptif de la notification, sur la page Notifications. Ou, allez sur la page "Console" (1) > "Paramètres" (2) et cliquez sur "Modèles de message" (3).


Ensuite, cliquez sur un message existant (4) pour le modifier, ou sur l'icône "reset" (5) pour réinitialiser le template par défaut.


Pour créer et envoyer un message marketing, rendez-vous sur la page CRM (page de support en cours de réalisation).



Une fois que vous cliquez sur un modèle existant, vous pouvez personnaliser son contenu


  1. Nom : Vous pouvez changer l'intitulé du message, pour votre usage personnel uniquement : cela ne sera pas visible sur la plateforme
  2. Sujet : Il s'agit du sujet de votre email qui va être envoyé
  3. Corps du courriel : personnalisez ici le contenu du message envoyé depuis la plateforme
  4. Ajouter un texte dynamique : Les textes dynamiques seront automatiquement remplacés par leur valeur quand le message sera généré. Par exemple, le texte dynamique {company address} sera remplacé par l'adresse de votre entreprise.
  5. Fichiers joints : Joignez des fichiers à vos emails.