1. Cette caractéristique apparaît dans les "options avancées". Cf. la page "Créer et modifier un bouton Cliquer pour appeler"


  2. Faites défiler jusqu'aux options suivantes :



    Si l'option "Autorise seulement les appels pendant les heures suivantes." est cochée, le widget "Cliquer pour appeler" affichera la boîte de dialogue suivante si quelqu'un ouvre le widget quand le bouton a été défini comme "fermé" :


    Important : le fuseau horaire (3)  des horaires sélectionnés peut être modifié dans les "Paramètres du profil" (1) > "Préférences"



  3. Si vous cochez l'option "Autoriser l'utilisateur à vous envoyer un message lorsque vous êtes fermé.", vous pouvez assigner un formulaire Agendize à votre widget de "Cliquer pour appeler".



    Notez qu'il est demandé dans le formulaire par défaut : un courriel et un message. Aucun courriel de confirmation ne sera envoyé au client. Si vous souhaitez personnaliser un formulaire : créez / assignez un nouveau formulaire. 

    Retrouvez plus d'informations sur les formulaires dans 
    la rubrique Formulaires du support