1. Depuis votre Console, cliquez sur l'onglet "Rapports" :


  2. Depuis la rubrique "Rapports", vous avez accès à toutes les fonctionnalités suivantes :


  3. La section en haut de la colonne de gauche est la section "Rapports"(1).
  • "Tous les boutons" est l'écran par défaut. Il affiche toutes les statistiques de tous les boutons de votre compte.
  • "Retours clients" : affiche les évaluations recueillies avec l'outil Retours clients
  • "Connexion aux erreurs techniques" peut être utile si vous rencontrez un problème technique avec Agendize.
  • "Rapports exportés" affiche un historique des rapports que vous avez exportés.

  • La section des "rapports personnalisés" est situé en dessous (2). Elle vous permet de créer des rapports personnalisés pour des boutons spécifiques (à l'inverse de la section "Tous les boutons" qui vous affiche une vue de tous vos boutons).
    Vous pouvez créer simplement un nouveau rapport en cliquant sur "+ Nouveau rapport personnalisé"

  • En naviguant à travers les différents panneaux, vous pouvez spécifier une période (3) pour mieux appréhender les statistiques.
    Notez que vous pouvez également spécifier des dates manuellement (dernière option de la liste déroulante).

  • Le bouton "Envoyer ce rapport par courriel" vous sera utile si vous souhaitez envoyer par courriel la page du rapport actuel à une ou plusieurs personnes. Vous pouvez également indiquer d'envoyer périodiquement des rapports :


  • Le bouton "Modifier le rapport" (5) vous permet d'ajouter et retirer des panneaux de votre rapport actuel.
  • Le bouton "Exporter ce rapport" (6) vous permet d'enregistrer le rapport actuel sur votre ordinateur.