Accédez à la rubrique "Rapports" (cf. Premiers pas avec les Rapports)

Cette section montre les graphiques communs à tous les boutons Agendize

Résumé


  1. Le panneau "résumé" est ajouté par défaut à votre page de rapport. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours l'ajouter dans le bouton "Modifier ce rapport".
  2. Vous trouverez la section suivante :


    Ces chiffres vous donne un aperçu de l'utilisation de vos voutons pour la période sélectionnée, par rapport à "tout le temps" (dans la colonne de droite).
    Le "Total des engagements" est le total des actions que vos clients auront traitées avec succès.


Boutons inclus


  1. Ajoutez le nouveau panneau "Boutons inclus" dans votre page de rapport.
  2. Faites défiler jusqu'à cette nouvelle section :


    Cette section vous permet de vérifier quels boutons ont été inclus dans le rapport en cours.


Engagements par jour de la semaine


  1. Ajoutez le nouveau panneau "Engagements par jour de la semaine" dans votre page de rapport.
  2. Faites défiler jusqu'au nouveau graphique suivant :


    Le diagramme vous indique combien "d'engagements" vous obtenez chaque jour de la semaine. Notez qu'un engagement signifie que le client a été en mesure de vous joindre et que la procédure s'est bien déroulée.

    Cela peut être intéressant de voir en un coup d'oeil quels jours de la semaines vous obtenez le plus d'actions


Engagements par heure de la journée


  1. Ajoutez le nouveau panneau "Engagements par heure de la journée" dans votre page de rapport.
  2. Faites défiler jusqu'au nouveau graphique suivant :



    Ce diagramme vous montre votre activité par heure de la journée. Dans cet exemple, nous pouvons voir que la majorité des actions se situe entre 18h et 19h.


Efficacité par boutons


  1. Ajoutez le nouveau panneau "Efficacité par boutons" dans votre page de rapport.
  2. Faites défiler jusqu'à cette nouvelle section


    Cette section vous permet de comparer l'efficacité de vos boutons. "Ouvert" signifie qu'un bouton a été cliqué, mais que le client n'a pas continué le processus.

    Notez que si vous créez un rapport personnalisé, si vous sélectionnez par exemple un seul bouton de "Cliquer pour appeler", vous verrez en un coup d'oeil combien d'utilisateurs ne commencent pas un appel après avoir cliqué sur ce bouton.


Total des engagements

  1. Ajoutez le nouveau panneau "Total des engagements" dans votre page de rapport.
  2. Faites défiler jusqu'à cette nouvelle section



    - L'axe x représente la ligne de temps
    - L'axe y représente le nombre d'actions

    Ce graphique représente le nombre d'actions obtenues sur votre site Internet pour une période spécifique.


Informations collectées


  1. Ajoutez le nouveau panneau "Informations collectées" dans votre page de rapport.
  2. Faites défiler jusqu'à cette nouvelle section :

    Adresses de courriel : la liste des adresses courriel collectées depuis vos clients
    Numéros de téléphone : le numéro de vos clients suivant le nom du bouton et la date d'utilisation
    Adresses IM : Adresses de messageries instantanées de vos clients
    Session de chat : Informations sur vos sessions de chat


Engagements par fonctionnalité


  1. Ajoutez le nouveau panneau "Engagements par fonctionnalité" dans votre page de rapport.
  2. Faites défiler jusqu'à cette nouvelle section :



    Ce panneau présente tous vos engagements par fonctionnalité.


Localisation des engagements


  1. Ajoutez le nouveau panneau "Localisation des engagements" dans votre page de rapport.
  2. Faites défiler jusqu'à cette nouvelle section :



    Ce panneau présente depuis quels pays vous obtenez des engagements. Vous pouvez positionner votre souris sur un pays coloré pour voir combien d'engagements vous avez reçu depuis celui-ci.