1. Activation de la fonctionnalité : Dans la section "Enregistrer les conversations", activez l'option.


  2. Notez que si vous activez l'option, vous devez jouer un message audio pour informer vos utilisateurs qu'ils seront enregistrés, pour des raisons légales. Nous disposons de plusieurs messages dans différentes langues, mais vous pouvez mettre en place votre propre message. Pour ce faire, sélectionnez "Lien vers un MP3 personnalisé" dans la liste déroulante et entrez l'URL de votre fichier mp3 dans le champ suivant. Cochez la case qui indique que vous engager à respecter les conditions d'utilisation et politique de confidentialité. Cliquez sur "Enregistrer" pour sauvegarder les modifications.

  3. Obtenir vos enregistrements d'appels : Pour ajouter le "détails des appels", dans la rubrique "Rapports", cliquez sur "Modifier le rapport"




  4. Sélectionnez "Détails suivis d'appels" (1) et cliquez sur "Enregistrer" (2). Dans le même rapport, vous trouverez le détail de tous vos appels enregistrés.