La rubrique "Informations" de la page de configuration du numéro de suivi d'appels vous permet de configurer différentes informations concernant le numéro. Ceci est très utile pour mesurer l'impact et calculer le ROI de votre campagne. Ces informations n'affecteront pas le bon fonctionnement de votre numéro, mais seront uniquement utilisées pour les statistiques.



  • Type de support : Le type de support dans lequel vous publiez votre numéro de suivi d'appels. Si vous avez plusieurs numéros publiés dans différents types de supports, cela vous permet de calculer l'efficacité et le ROI par support dans la rubrique "Rapports"
  • Nom du support : Le nom du support dans lequel le numéro de suivi d'appels est publié
  • Misc1 ... Misc10 : Divers champs que vous pouvez utiliser à votre convenance. Par exemple l'identifiant de votre client.
  • Notes : Notes spécifiques par rapport au numéro de suivi d'appels
  • Coût de parution sur ce support : Le coût de la publication de votre numéro de suivi sur le support. Vous pouvez choisir entre un coût mensuel ou un montant fixe.
  • Date de début et de fin de parution : Spécifiez les dates de vos campagnes de manière à pouvoir mesurer le ROI de votre numéro de suivi par période.