Formulaire de satisfaction


  1. Si vous avez activé la notification "Avis clients" (cf Configurer les rappels de rendez-vous, notifications et activité), la plateforme envoie automatiquement à vos clients ce courriel vers un formulaire de satisfaction à la fin de leur rendez-vous :


  2. Le client répond alors à 3 questions puis peut valider son vote :


  3. Les résultats récoltés sont visibles ensuite dans la page "Rapports".



Visualisation des résultats des formulaires 


  1. Accédez à la rubrique "Rapports" (cf. Premiers pas avec les Rapports)

  2. Cliquez ensuite sur le lien "Retours Clients" dans le sous-menu à gauche de votre écran.

Evaluations clients



Dans cette section, retrouvez un aperçu global des résultats obtenus via le formulaire envoyé à vos clients :
  1. Les moyennes générales obtenues (sur un total de 5) pour chacune des 3 questions du formulaire.
  2. Le détails des réponses collectées sous forme de graphique en barre, ainsi que le nombre précis de réponses.


Commentaires clients


Quand le client remplit son formulaire de satisfaction, cela génère une entrée dans cette section qui reprend :


  1. Le nom du client
  2. Quand le formulaire a été soumis
  3. La moyenne globale de son vote
  4. Le commentaire (non obligatoire) ajouté à la fin de son formulaire

Au delà de 6 soumissions de formulaire, naviguez grâce aux liens de la pagination (5) pour visualiser vos commentaires.