Afin d'adapter au mieux l'outil de réservation à votre entreprise, vous êtes susceptibles de vouloir sauter une étape dans le processus de réservation. Voilà comment faire ;


1- Entreprise en mode Ressource : 


Configurer uniquement une ressource 
Si votre entreprise est en mode ressource, et que vous configurez uniquement une seule ressource, comme dans l'exemple ci-dessous, alors l'étape de sélection de la ressource sera sautée automatiquement et le widget passera directement à l'étape 2 : la quantité de ressource et les itérations (si ces options ont été sélectionnées - cf 
Configurer le processus de réservation (pour les entreprises utilisant les ressources)), ou directement la sélection du jour et de l'heure.


2- Entreprise en mode "services et équipiers"


Tout d'abord, vérifiez le processus de réservation de votre widget (cf. Configurer le processus de prise de rendez-vous (entreprise utilisant les services et équipiers))

* Avec un processus "Service / Equipier" : Configurer uniquement un service
Si le processus de réservation de votre entreprise est en mode Service / Equipier, et que vous configurez uniquement un seul service, comme dans l'exemple ci-dessous, alors l'étape de sélection du service sera sautée automatiquement et le widget passera directement à l'étape 2 : la sélection de l'équipier.


Avec un processus "Service" : Configurer uniquement un service

Si le processus de réservation de votre entreprise est en mode Service, et que vous configurez uniquement un seul service, comme dans l'exemple précédent, alors l'étape de sélection de l'équipier sera sautée automatiquement et le widget passera directement à l'étape de la sélection du jour et de l'heure


Avec un processus "Equipier / Service" : Configurer uniquement un équipier

Si le processus de réservation de votre entreprise est en mode Equipier / Service, et que vous configurez uniquement un seul équipier, comme dans l'exemple ci-dessous, alors l'étape de sélection de l'équipier sera sautée automatiquement et le widget passera directement à l'étape 2 : la sélection du service