Prise de rendez-vous

Gérez-vous les rendez-vous pris à travers différents fuseaux horaires ?
Vous pouvez autoriser les clients à choisir leur fuseau horaire. C'est particulièrement utile quand les rendez-vous sont pris pour des réunions en li...
Lun, 23 Mars, 2015 at 4:55 AM
Puis-je faire une synchronisation avec des calendriers externes / Lesquels / Comment ?
Oui. Vous pouvez synchroniser votre calendrier avec Outlook, Google Calendar, Windows Live Calendar, iCal. Pour synchroniser vos calendriers externe...
Ven, 3 Avr., 2015 at 10:55 AM
J'ai plusieurs entreprises, comment faire ?
Pour créer une nouvelle entreprise, allez sur "Compte" > "Paramètres de compte" > "Rendez-vous" > "Entreprises&q...
Lun, 23 Mars, 2015 at 5:11 AM
Quelles langues sont supportées par Agendize ?
La plateforme Agendize est disponible dans les langues suivantes : anglais, espagnol, français, allemand, japonais, portugais, danois et néerlandais.
Lun, 23 Mars, 2015 at 5:14 AM
Puis-je modifier les messages et rappels envoyés aux clients ?
La plateforme Agendize permet de personnaliser les emails et SMS envoyés à vos clients, équipiers et manager. Pour cela, cliquez sur le lien qui appar...
Lun, 23 Mars, 2015 at 5:32 AM
Existe-t-il une application / version mobile de la plateforme ?
Vous pouvez accéder à la plateforme Agendize depuis votre appareil mobile en suivant l'URL suivante : https://www.agendize.com/m/ Nous proposons ...
Lun, 23 Mars, 2015 at 5:33 AM
Comment modifier le message affiché aux clients après la finalisation de leur prise de rendez-vous ?
Vous pouvez modifier le "message de remerciement" qui s'affiche quand les clients finalisent leur prise de rendez-vous en allant dans "P...
Lun, 23 Mars, 2015 at 5:37 AM
Puis-je vérifier un rendez-vous avant sa validation finale ?
Oui, il est possible de faire vérifier un rendez-vous, par le manager ou l'équipier réalisant le service demandé, avant sa confirmation finale. Vous tr...
Lun, 23 Mars, 2015 at 5:44 AM
Puis-je personnaliser les données à récupérer depuis la prise de rendez-vous ?
Vous pouvez personnaliser votre widget pour l'adapter selon vos besoins, une fois que le client cliquera sur le bouton de prise de rendez. Pour ce fa...
Lun, 23 Mars, 2015 at 5:51 AM
Puis-je demander un acompte à mes clients depuis la prise de rendez-vous?
Malheureusement cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment, mais est incluse dans notre feuille de route pour 2015
Lun, 23 Mars, 2015 at 9:44 AM