Cliquer pour discuter

Créer un bouton "Cliquer pour discuter"
Allez sur http://www.agendize.com/login et connectez-vous avec vos identifiants de compte. Cliquez sur la rubrique "Outils" (1) et...
Ven, 3 Avr., 2015 at 7:48 AM
Ajouter / Supprimer des opérateurs de discussion
L'opérateur par défaut sera le propriétaire du compte (le propriétaire du courriel utilisé pour créer le compte). Pour ajouter de nouveaux opérat...
Ven, 17 Avr., 2015 at 1:28 PM
Formulaire de contact / message "hors ligne"
Vous pouvez entrer un message personnalisé à afficher quand vos opérateurs ne sont pas en ligne pour répondre à une discussion. Si vous s...
Ven, 17 Avr., 2015 at 1:47 PM
Discussion proactive
La fonctionnalité "Discussion proactive" vous donne la possibilité de faire apparaître automatiquement la fenêtre de discussion quand l'inter...
Ven, 17 Avr., 2015 at 1:58 PM
Formulaire de demande de discussion
Si elle est activée, la fonctionnalité permet d'afficher un formulaire avec les champs "Nom" et "Courriel" quand la discussion se l...
Ven, 3 Avr., 2015 at 7:49 AM
Après la discussion / Sauvegarder la transcription
Si elle est activée, la fonctionnalité donne la possibilité à l'utilisateur de sauvegarder la transcription de la discussion au format PDF ou de l'...
Ven, 17 Avr., 2015 at 1:58 PM
Désactiver le Chat
Si elle est activée, la fonctionnalité désactivera temporairement le bouton "Cliquer pour discuter" et enlèvera la fenêtre de discussion de votre ...
Ven, 3 Avr., 2015 at 7:50 AM
Partage de fichier
Une fois activé, le partage de fichier permet aux utilisateurs du chat / opérateurs de pouvoir partager des fichiers entre eux. Cliquez sur le bo...
Ven, 3 Avr., 2015 at 7:50 AM